dimanche 26 août 2012

Des rouges et blancs serieux jusqu'au bout...

Clairegoutte, AS Luxeuil bat Clairegoutte 12-0

Les spectateurs présents à Clairegoutte retiendront plus que le score, la manière et l'état d'esprit affiché par les Thermaliens lors de ce 32e de finale de la coupe de la Haute-Saône.
Pour ce déplacement, le staff luxovien avait décidé de reconduire en grand majorité le groupe présent vendredi face au BRC, moins Berger (non qualifié) et R.Cerra (Suspendu), plus Kieffer.

Après 5 premières minutes de rodage, les rouges et blancs allaient mettre en place leur jeu avec sérieux et application, ce qui débouchait sur l'ouverture du score de Cerra dés la 6e minute puis sur le break de Mougin (12e) qui reprenait victorieusement un corner d'Olivier au second poteau.
Rapides dans leurs passes et inspirés collectivement, les thermaliens allaient ajouter deux nouveaux but avant la pause par Mangel et Pequignot....

De retour sur le terrain, les choses ne s'amélioraient pas pour les joueurs de Clairegoutte qui allaient boire le calice jusqu'a la lie : en effet, Oudot x2, Cerra x3, Mangel, Berdouzi et Prétot scellaient le destin des ententistes.
Hormis ce score flatteur, les rouges et blancs auront eu le mérite d'être appliqués et travailleurs pendant 90 min.
En limitant leurs touches de balles, en respectant leurs zone de jeu et en étant réalistes devant le but, les joueurs de la cité des Thermes auront fait le travail jusqu'au bout, de bonne augure à une semaine du début du Championnat.
A noté également, l’excellent état d'esprit des deux équipes permettant à Mr Bernardin, l'arbitre du jour de passer une agréable après midi sans sortir le moindre carton.