dimanche 29 avril 2012

Le Piège parfait.....

Saint-Loup sur Semouse, SC Saint-Loup-Corbenay bat AS Luxeuil 1-0

L'on annonçait une équipe remaniée et peu compétitive du coté de nos voisins lupéens, mais en cette fin d'après midi ensoleillée, ce sont bien les joueurs de la cité du meuble qui l'emportaient après avoir livré une partie courageuse.

Dés l'entame de la rencontre, on sentaient les timides et peu inspirés, dominés dans les duels, coupables d'erreurs techniques et auteurs de mauvais choix, les hommes de Daniel Lemort ne sont jamais parvenus à prendre la mesure sur leurs adversaires du jour.
A ce jeu, la première période était assez terne, seul Genet sur une frappe au 16m  pour les Thermaliens et Ziegler sur coup franc pour les lupéens réveillaient quelques peu les spectateurs du stade Municipal.

La seconde période commençait en reprenant la copie conforme du premier acte : des luxoviens en manque d'inspiration et perturbés par un jeu haché et des locaux répondant par du cœur et de l'engagement physique. Faute de se procurer des occasions, les luxoviens s'exposaient, et à la 62e minute, Ben lahcen était à la réception d'un coup franc dévié pour ouvrir le score avec l'aide du montant.
La suite de la rencontre voyait les luxoviens tenter de réagir mais malgré une réorganisation offensive ceux-ci ne parvenaient toujours pas à se montrer dangereux et pour couronner le tous, Berdouzi puis Daniel Lemort étaient expulsés....
Sale après midi pour les rouges et blancs qui devront se remobiliser pour le huitième de finale de la coupe de Haute Saône contre La Vallée du Breuchin et surtout la réception de Rioz Samedi prochain à Maroselli.