dimanche 4 novembre 2012

Pas si nul que ça...

AS Luxeuil et Haute Lizaine 1-1

dominateurs et biens en jambes, les luxoviens n'ont toutefois pas réussi à s'imposer sur leur pelouse de Maroselli, si les occasions n'ont pas manqués, c'est cette fois le dernier geste qui a fait défaut.

Bien rentrés dans le match, les rouges et blancs ne tardaient pas à se créer les premières occasions, Olivier puis Oudot étaient repris in-extremis dans la surface avant que Mougin ne rate le cadre après un beau numéro sur le coté droit.
Coté ententiste, les seuls situation dangereuses étaient apportés par des coups de pieds arretés, toutefois bien maîtrisés par la défense Luxovienne.
Les combinaisons offensives du trio Simonin, Mangel, Oudot devenaient de plus en plus dangereuses et suite à l'une d'entre elle, Olivier était stoppé irrégulièrement dans la surface.
L'attaquant luxovien se faisait justice lui même, 1-0 (20e).
Mais 15 minutes plus tard, alors que les Thermaliens pensaient avoir fait le plus difficile, la frappe puissante de l'attaquant visiteur, à peine touchée par Chebouni, prenait un effet irréaliste pour venir se loger dans le petit filet de Guyot (34e).
Ce but avait pour conséquence de refroidir un peu les ardeurs luxovienne, et le premier quart d'heure de la seconde période était à l'avantage des banlieusards Héricourtois...
Puis les Thermaliens repartaient de plus belle en se procurant 3 occasions franches : un cafouillage suite à un corner voyait le défenseur visiteurs sauvé le ballon sur sa ligne, Olivier en face à face avec le portier manquait de lucidité avant que Berdouzi ne rate la balle de match suite à un bon service de Mougin (82e).
Haute Lizaine se procurait encore quelques opportunités en contre, mais rien à faire, le score en restait là....