dimanche 11 novembre 2012

C'était la journée portes ouvertes!

Méziré, AS Meziré bat AS Luxeuil 6-4

On pourrait croire à un set de Tennis, mais non, il s'agit bien d'un score de football, en déplacement sur la pelouse synthétique de Meziré, L'asl a pourtant marqué 4 buts, mais des largesses défensives ont permis aux attaquants locaux de se mettre en valeur.

Dés la 8e minute, les rouges et blanc encaissaient un premier but. suite à un bon décalage coté droit, l'attaquant doubiste se retrouvait seul aux 6m et ne se faisait pas prier pour ouvrir le score.
Puis l'asl commençait à se montrer dangeureuse et Olivier égalisait logiquement (28e).
Les hommes de Daniel Lemort pensaient avoir fait le plus difficile, mais une action similaire à celle de la 8e minute permettait aux locaux de reprendre l'avantage.
Avec ce score de 2-1 à l pause et les bonnes intentions affichés par les luxoviens, on pensait alors à un retour des Haut-Saonois en seconde période.
Le début de 2e acte confirmait d'ailleurs ces impressions, en produisant un jeu court et millimetré les luxoviens se montraient de plus en plus dangereux!
Malheureusement les ex pensionnaires de DH trouvaient la faille deux nouvelles fois sur des situations similaires aux premiers buts (55e et 60e).
En pensait alors que la messe était dite, Mais les Luxoviens allaient revenir à 4-3 graçe à Berdouzi  en conclusion d'un mouvement à gauche (70e) puis 5-4 grâce à Prétot sur corner
(87e).
Les Luxoviens jettaient leurs dernières forces dans la bataille mais allaient se faire surprendre une dernière fois en contre (90e).