samedi 15 septembre 2012

Coupe de France : La désillusion!!

Luxeuil, Noidans FC (LR3) bat AS Luxeuil (LR2) 1-0 Après Prolongations

Rarement dangereux, fébriles défensivement et timides dans les duels, les rouges et blancs sortent la tête basse face à une formation de division inférieur.
Outre l'élimination, c'est l'état d'esprit, autrefois point fort des luxoviens, qui inquiète....

d'entrée de jeux, les thermaliens étaient pris à la gorge et éprouvait de grandes difficultés à sortir de leur camp, c'est un peu le résumé de toute la première mi-temps, durant laquelle les locaux se seront rarement montrés dangereux.
De retour sur le terrain, les intentions étaient meilleurs, en arrivant à ce trouver dans les intervalles, les rouges et blancs posaient enfin des problèmes aux joueurs Noidannais.
Mais alors qu'ils vivaient une bonne période, Ni Champloy (trouvant le poteau) ni Kieffer (ratant la cible après que Champloy ait éliminé le gardien) ne parvenaient à trouver la faille.
Et se sont finalement les banlieusards vesuliens qui reprenaient d'assaut les buts thermaliens....
Personne ne parvenait toutefois à ouvrir le score et l'on allait alors vivre 30 minutes supplémentaires.
A ce jeu, les noidannais allaient rapidement trouver la faille, Grandjean, à peine court, ne parvenait pas à stopper une passe en profondeur, Duval récupérait le cuir et battait Guyot d'une frappe enroulée (95e).
Les hommes de Daniel Lemort jetaient le peu de force qui leur restait dans la bataille, mais en vain... de plus, Prétot écopait d'un second carton jaune synonyme d'expulsion, la tâche devenait vraiment compliquée....et finalement insurmontable...