samedi 7 décembre 2013

L'ASL n'y était pas....

AS Méziré Fesches bat AS Luxeuil 3-1

Dans un match très mal entamé, les luxoviens ne sont jamais parvenu a inquiéter des Doubistes bien organisés.
Emmenés par un bon Latafi, les hommes de Cruçet n'ont eu que peu de mal à se défaire d'une formation Thermalienne bien pâle...

Comme cité plus haut, l'affaire commençait bien mal pour les protégés de Jean Pierre Péquignot, sur un mauvais renvoi de la défense, Czuba envoyait un missile dont la trajectoire, modifiée par le dos d'André prenait Guyot à contre-pied. 1-0 (1e).
Tous les stade s'attendait alors à une réaction Luxovienne suite à se coup du sort.... Il n'en fût rien et s'est à nouveau les visiteurs qui se montaient dangereux à plusieurs reprise (12e, 17e et 24e).
Seul une perçée de R.Olivier coté Luxovien permettait de réchauffer les quelques supporter présent,  une bien mince consolation en 45 minutes de jeu... Pire encore, juste avant la pause, Czuba était à deux doigts de doubler la mise d'une belle frappe aux 20m.

Le début de seconde période était une copie conforme de la première, après 30 secondes de jeu, Latafi passait en revue deux défenseurs luxoviens et offrait sur un plateau le 2e but à André (46e).
S'en était trop pour les rouges et blancs qui sombraient encore un peu plus dans ce match :
Anéantis par se second but, les partenaires de Marc Péquignot n'y était plus et se laissaient à nouveau surprendre par André qui s'offrait un doublé (58e).

A 3-0, Guillaume Henry tentait un dernier coup de Poker en lançant Cerra puis Bessahraoui (pour lesquelles c'était une première à ce niveau), la fraîcheur de ces néophytes permettait une vaine réaction et bien servi par Cerra, Noel réduisait la marque 3-1 (69e).
On se prêtait alors à rêver à un retour luxovien, mais même si Cerra  puis Olivier.R avaient l'occasion de réduire à nouveau le score, celui-ci n'évoluait plus et permettait à l'équipe de Méziré de repartir avec les 4 points.

Une réaction sera impérative pour les joueurs qui seront présent dimanche prochain lors du déplacement à Bart....