dimanche 6 octobre 2013

Un match fou pour l'ASL à Héricourt!

FC Héricourt et AS Luxeuil 3-3

Habitué à mal commencer ses matchs, L'ASL allait récidiver, puisque dés la première minute, Sbaii trouvait Bausch étrangement seul pour l'ouverture du score...
Après ce départ catastrophique, le réveil sonnait pour les Luxoviens et Esshali était tous proche de l'égalisation sur deux têtes au raz des montants (10e) et (18e).
Ont sentait les rouges et blancs de mieux en mieux dans ce match, et ce qui devait arrivé arriva : suite à un débordement de Julien Olivier, Esshali était servi aux 6m pour l'égalisation 1-1 (26e).
Mais alors qu'ils pensaient avoir fait le plus difficile, les pensionnaires de Maroselli allaient reculer dangereusement et concédé un second but par Boudebza, qui reprenait une longue touche de Rousseau (37e), un nouveau but héricourtois qui démobilisaient un peu plus les luxoviens puisqu'ils allaient à nouveau céder à la 45e minute sur une tête de Bausch pour revenir aux vestiaires avec deux buts de retard.
Le scénario était dur avec les luxoviens, mais logique au vues de la production de ce premier act...
Pour continuer à espérer, les Thermaliens n'avaient autre choix que de se remobiliser et c'était chose faite dés la 50e minute, lorsque Berdouzi s'échappait et servait Esshali qui ramenait son équipe à une longueur.
Dés lors, le match devenait complètement fou, le ballon allant d'un but à l'autre mais alors qu'on jouait la 85e minute, Julien Olivier trouvait à nouveau Esshali qui ne laisssait aucune chance au portier local pour égaliser et s'offrir un magnifique triplé!
Dans un match difficile comme celui -ci, retenons l'état d'esprit affiché en seconde période, celui ci a à nouveau permis au Luxoviens de recoller au score après avoir été mené, mais il faudra rapidement corriger certaines largesses défensives car malgré tous, l'ASL a de nouveau encaissé rapidement et concéder 3 buts...