dimanche 21 avril 2013

Luxeuil et Haute-Lizaine se neutralisent.

ES Haute-Lizaine et AS Luxeuil 1-1
En proie a de nouveaux soucis d'effectif, les rouges et blancs n'ont pas démérité en banlieue hericouroise et auraient même pu repartir victorieux avec un peu de réussite!

Si les pensionnaires de Maroselli se présentaient à 12 au stade de Luz, ils étaient les premiers a se montrer dangereux, Mougin, bien servi par Olivier.R frappait au but, mais ne trouvais pas le cadre....(8e)
Les locaux répondaient rapidement par Abad dont le lob manquait de puissance et permettait à Grandjean de dégager son camp (12e).
Dans la foulée, Les rouges et bancs allaient ouvrir le score : Sur un bon pressing de Mougin, l'attaquant Luxovien récupérait le ballon et servait parfaitement Berdouzi, seul devant les cages, pour le premier but de la rencontre (14e).
Forts de ce premier but, les hommes de Daniel Lemort continuaient à proposer un jeu fluide et plaisant, et Berdouzi était à deux doigts de s’offrir un doublé suite à un nouveau bon pressing...(24e).
Ces quelques frayeurs réveillaient les locaux qui allaient se montrer de plus en plus pressant sur le but Luxovien et  Abad obligeait Guyot à intervenir  sur un bon coup francs de Paul (31e).
Les longs ballons des ententistes gênaient l'arrière garde luxovienne qui reculait un peu en cette fin de première période, mais malgré cela, le score restait inchangé à la pause.
Dés leur retour sur les terrains, les "noirs et jaunes" d'Haute Lizaine mettaient la pression sur des luxoviens un peu apatis, Paul, posant de de plus en plus de soucis à l'arrière garde thermalienne..... et c'est d'ailleurs sur un centre de l'ancien vésulien que L'ESHL revenait au score : Paul servait fallot, seul au second second poteau, l'attaquant Luzien envoyait un missile que Guyot détournait difficilement, malheureusement pour les luxoviens, Abad suivait et égalisait au terme d'une partie de billard... (68e)
Après cette égalisation, les deux équipes se rendaient coups pour coups, Ziegler puis Berdouzi peansaient avoir la balle de match mais Mr l'arbitre stoppait le premier cité avant que le second ne manque un ultime coups francs....