dimanche 13 mai 2012

Luxeuil solde son dernier déplacement par une victoire!

Seveux, AS Luxeuil Bat FC 4 Rivières (B) 2-0

Pour leur dernier déplacement de la saison, les luxoviens ont assurés l'essentiel en disposant d'une équipe de 4 Rivière méritante qui n'as rien lâché dans cette partie.

La début de match était  théâtre d'une domination stérile des rouges et blancs.
appliqués mais trop brouillon dans la transmission, les Thermaliens ne parvenaient pas à se créer des occasions et il fallait attendre la 20e minute pour que Champloy, étrangement seul à la réception d'un corner de Simonin ouvre le score du plat du pied.
Peu d'occasions de vibrer pour les spectateurs du stade de Seveux en première période, et c'est sur le score logique de 1 à 0 que les deux équipes rentraient aux vestiaires.

Dés le début de la seconde période, les locaux, assistés par un fort vent favorable montraient de meilleurs intensions sans être très menaçants, Grandjean étant tous de même contraint d'intervenir in-extremis pour empêcher l'attaquant local de filer au but (52e) avant que Guyot ne détourne un frappe vicieuse de son poteau droit (61e).
Après ces petites frayeurs, les Luxoviens se faisaient plus présents dans les duels,
La doublette Péquignot - Genet s'imposant de plus en plus physiquement pour montrer la voie.
 Et sur une contre attaque rondement menée, Olivier doublait la mise d'une frappe croisée (70e).
La fin de match était plutôt pauvre en opportunités, seul quelques coups de pieds arrêtés locaux donnaient encore quelques sueurs à la défense Luxovienne, mais l'essentiel était assuré et Mr Bernardin pouvait tranquillement renvoyer les vingt deux acteurs aux vestiaires.