lundi 24 février 2014

L'ASL perd plus que des points!

AS Granvillars bat AS Luxeuil 3-1

Si le déplacement à Granvillars s'annonçait difficille, il le fût d'avantage quand les Thermaliens se retrouvaient à dix puis à neuf contre onze.... parvenant malgré tous à revenir au score une première fois, les rouge et blanc ont finalement cédé sans démériter.

Le début de match laissait pourtant entrevoir de légitimes espoirs, bien en place, le coéquipiers de Marc Péquignot répondaient parfaitement au défi tactique imposé par les territoriaux.
C'est alors qu'intervenait un premier coup du sort, suite à une faute sur le coté droit et à la pression locale, Mr Voidait voyait rouge et envoyait Berdouzi au vestiaires, tous cela à la 15e minute de jeu!!!

La tâche se complexifiait encore pour les joueurs de la cité des Thermes puisque dans la foulée, Sebbah, parti à l'extrème limite du hors jeu profitait du flottement pour ouvrir le score (16e).
En 15 minutes, réduits à dix et menés au score, les luxoviens voyaient déjà leurs efforts réduits à néant!!

Granvillars se rendait alors maitre du jeu, mais n'arrivait pas à alourdir la marque, et sur un contre rondement mené, Arnaud Mougin servait parfaitement Jamel Esshali dont la tête plongeante crucifiait Faivre (43e).

De retour des vestiaires les intentions Luxoviennes se confirmaient et malgré la supériorité numérique, se sont bien les rouges et blancs qui prenaient le jeu à leur compte, le duo Esshali-Mougin posant de plus en plus de problèmes à la défense des locaux.
Malheureusement, sur la première incursuion adverse, Simonin suppléait de la main son gardien, un réflexe qui allait être doublement sanctionné d'un pénalty et d'un craton rouge (50e).
Ambs transformait 2-1 (51e).

Malgré la net infériorité, les Thermaliens continuaient à y croire, et si les locaux se montraient de plus en plus dangereux, les joueurs de l'ASL n’hésitaient pas à répliqué en contre, les effort luxoviens auraient même pu être récompensés lorsqu'une reprise de Mougin, déviée par une main Granvellaise tombait sur la barre de Faivre (81e).
Luxeuil poussait jusqu'au bout, en vain et se faisait surprendre une dernière fois en contre lorsque Bidaoui trompait Guyot pour le 3-1 (93e).