dimanche 14 octobre 2012

Si près, mais finalement si loin...

Montbéliard, US Montbéiard bat AS Luxeuil 2-1

généralement, toutes les défaites laissent un goût amer, mais certaines encore plus que d'autres, en effet, rarement dominés dans le jeu, les luxoviens se sont pourtant inclinés une nouvelle fois...

La partie commençait mal puisqu' après 15 minutes de jeux, Latafi se faufilait entre Prétot et Guyot pour ouvrir le score pour les locaux.
Cette ouverture du score avait au moins pour effet positif de réveiller les joueurs de la cité des Thermes, très frilleux depuis le début de rencontre.
Par la suite, le jeu luxoviens se mettait en place, et les beaux mouvements collectifs des Simonin, Olivier, Oudot, Mougin et Mangel débouchaient sur l'égalisation du dernier cité (31e).
La fin de première période mais également le début de la seconde voyait les rouges et blancs poser leur emprise sur le jeu sans réussir à trouver la faille, un mal récurent chez les pensionnaires de Maroselli depuis le début de saison.
Et faute de trouver à nouveau l'ouverture, la réussite changeait de camp, et Latafi parti une énième fois dans le dos de la défense doublait la mise (73e), ce but mettait un véritable coup de massue derrière la tête des luxoviens!
Dés lors, les hommes de Daniel Lemort se désorganisaient et ne parvenait plus à inquieter l'arrière garde locale, le pénalty rater par les montbéliardais restait anécdotique et l'asl laissait à nouveau filer un match qui lui tendait les bras...