dimanche 27 avril 2014

Luxeuil relégable!

US Montbéliard et AS Luxeuil 2-2

Guyot forfait à l'échauffement, c'est un monument du club luxovien qui enfilait les gants, en effet, Thierry Dougin prenait place dans le but pour une prestation aboutie!
Malgré tous, l'asl n'est pas parvenue à prendre le meilleur sur leurs adversaires du soir
Les deux équipes pouvant l'emporter dans ce match où le résultat finale est en somme logique...

Pourtant, l'affaire commençait idéalement : bien  rentrés dans le match, les coéquipiers de Marc Péquignot monopolisaient le cuir et ouvraient logiquement le score.
Mougin prenant de vitesse la défense Montbéliardaise pour décaler Olivier.R qui ne se faisait pas prier pour ouvrir le score du plat du pieds (12e).
Malheureusement l'ASL retombait dans ses habituels travers....
Abusant du jeu long et moins vaillant dans les duel, les rouge et blanc se faisaient rejoindre suite à un coup franc au 16m (25e), avant de se faire mener dans la foulée après un run de 40m de Echaama (27e).
Les Luxoviens allaient alors avoir une belle réaction d'orgueil en arrachant l'égalisation juste avant la mi-temps, Simonin égalisant d'une belle frappe des 30m (44e).

La seconde période ressemblait à une partie de ping-pong où chaque équipe se rendait coup pour coup, et si L'ASL aurait pu l'emporter sur les frappes lointaines de J.Olivier (60e) puis de Simonin (72e), le club de la cité des thermes aurait également pu le perdre, Echamaa, seul face à Dougin manquant la balle de match à deux reprises...
La partie se terminait sur un goût d’amertume pour les deux équipes, L'Isle/ le doubs l'emportant sur le score fleuve de 8-0 face à Belfort sud et laissant du coup les deux protagoniste de la soirée en position de reléguables....