dimanche 18 août 2013

Un week-end prolifique!

AS Luxeuil bat Commerçants de Belfort (Championnat de France Ent.) 7-2


Après une entame difficile, les thermaliens ouvaient la marque par l'inévitable Esshali bien servi par Faivre (21e).
Mais les territoriaux étaient loin d'avoir dit leurs dernier mot, et sous l'impact de Culebra, ceux-ci égalisaient peu avant la mi-temps.
Dés la reprise, Berdouzi tous juste entré en jeu ne manquait pas de faire remarquer son efficacité en offrant le break à son équipe, il était imité quelques minutes plus tard par Mougin qui trouvait le petit filet à la sortie d'une série de dribbles (47e) et (51e).
Ont pensait que les pensionnaires de Maroselli avaient fait le plus dur mais les belfortains réduisaient la marque et se redonnaient un peu d'espoir, un espoir qui fût de courte durée pusique dans la foulée, Cerra.T ajoutait un quartième but plein de sang froid (61e).
La suite de la rencontre allait voir les belfortains sombrer complétement puisque Mangel d'un magnifique coups franc (67e), puis Péquignot et à nouveau Essahli alourdissaient le score en fin de rencontre.
Pour cette troisième sortie de la saison, les luxoviens hausse le rythme et décrochent ainsi leur première victoire de la saison, de bonne augure à deux semaine de la reprise des compétitions officielles.

AS Luxeuil (2) bat Saulx de Vesoul (4e Division) 7-0

Première sortie pour les réservistes luxoviens qui s'offrent déja une belle victoire.
Renforcés par Mangel, Péquignot et Guyot, les hommes de "Jiji"ont rapidement disposé d'une valeureuse équipe de Saulx.
Cette rencontre à permis de constater de beaux mouvements orchestrés par le trio Ramdani, Cerra, Mazegrhane ainsi qu'une assise défensive au point où l'inusable Thierry Dougin à encore fait parlé sont expérience.
des efforts à maintenir dés la semaine prochaine!